Neverland Index du Forum Neverland
Forum de la guilde Neverland du jeu Dragonica.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ownedby, Verdiebou.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Neverland Index du Forum -> Sortie de guilde -> Abscences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ownedby

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 19:27 (2009)    Sujet du message: Ownedby, Verdiebou. Répondre en citant

Voila je suis désolé encore d'amener une mauvaise nouvelle, mais je rejoins l'avis de Aspart de Kfer, j'hésitai a quitter la guilde aussi jusqu'au moment ou je vois le post de Jald qui ne ce connectera plus non plus, j'ai décidé de quitter la guilde à mon tour.
Zealos je suis désolé tu as fournis un énorme investisement pour la guilde mais même quand tu vas revenir d'Andalousie tu ne pourras rien changer a toi tout seul la guilde aurait dut tourner a plusieurs et non pas parce que il y en a un qui part en vacances tout le monde s'arrete enfin je me comprend...
Ensuite je ne jouerais plus autant non plus juste un lvl par jour avec knight et encore quand je peux me co longtemp.
Voila merci pour tout j'ai bcp progressé dans le jeux grace aux Neverland Smile.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 19:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Neverland Index du Forum -> Sortie de guilde -> Abscences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation