Neverland Index du Forum Neverland
Forum de la guilde Neverland du jeu Dragonica.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kfer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Neverland Index du Forum -> Sortie de guilde -> Abscences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stellar

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 06:17 (2009)    Sujet du message: Kfer Répondre en citant

Je quitte la guilde pour un manque conséquent d'activité depuis plusieurs semaine déjà.
les plus actifs connaissent déjà mes raisons.
Bon courage est bonne continuation.

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 06:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Perpetua

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 12:13 (2009)    Sujet du message: Kfer Répondre en citant

Je comprends tes raisons, nous en reparlerons dans le jeu.

Zealos
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 03:53 (2009)    Sujet du message: Kfer Répondre en citant

Coucou a tous . Bon voila je suis toujours en Andalousie et a ce que je vois je claque des sous pour voir que les guildiens "sympa" se barrent, ca fait toujours plaisirs. Ecoute c'est ton choix de quitter la guilde mais j'espere que tu quitte aussi le jeu car si tu t'en va de la guilde juste parce que en ce moment ya pas grand monde qui play (mois d'aout) c'est que que vraiment t'en a rien a faire du groupe qu'on avait crée et de l'ambiance qui y regné. Et si tu me repond :
        - "oué mais ta pa vus depuis 2 semaines c'est la mort ya plus personnes qui jouent"
Je te repondrai que je suis a 1000 km de chez moi et que je peux pas faire autrement. Donc moi qui ne suis pas sur le jeu j'attends quelques eclaircissements pour savoir les réels raisons qui te poussent a partir de la guilde ?

Stellar

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 20:54 (2009)    Sujet du message: Kfer Répondre en citant

je répondrai pas a ton message.
Si ce n'est pour te dire que pendant ton absence il s'est passé des choses et les personnes les plus actives savent comment je me suis donné pour eux.

Perpetua

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 21:51 (2009)    Sujet du message: Kfer Répondre en citant

Stellar commence à avoir un level conséquent, il a aidé pas mal de monde.
On te remercie pour ça, et j'comprends que tu vises plus haut! Bonne continuation!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2018)    Sujet du message: Kfer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Neverland Index du Forum -> Sortie de guilde -> Abscences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation