Neverland Index du Forum Neverland
Forum de la guilde Neverland du jeu Dragonica.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Milf est de retour!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Neverland Index du Forum -> Canditatures et presentations -> Canditatures et presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez vous que je revienne?
Oui
100%
 100%  [ 5 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Sir Lovin

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 12:30 (2009)    Sujet du message: Milf est de retour! Répondre en citant

Bonjour, à tous je suis à la botte du roi Tristan III depuis environ 2 ans.
Pourquoi à la botte?
Parce que ma classe préféré est crusader, je la joue plutot bien.

Les serveurs ou j'ai été sont surtout des des 10/10 et 15/15, ou apres EDE j'ai enchainer plusieurs serveurs.
Pourquoi venir sur ygg?
Tout simplement allez à la difficultés enfin plus que d'habitude x).

J'aime déconner, m'amuser, woe.

Irl je suis un mec de 19piges qui sort beaucoup avec ses potes et ... Je vous laisse imaginer la suite...
Mes passions ro, le foot, le tennis de table, xxx, les filles, et Perpetua (faut le voir en vrai sexy le mec :p)

Sinon quoi dire d'autres, j'espere être au niveau le plus vite possible niveau level et stuff afin de jouer sacri le plus vite possible en attendant que ca arrive je jouerai support ou SC, tout dependera de mon humeur.

Désolé pour les fautes d'hortographes cela doit etre horible mais habitué vous.

Sinon j'espere passé de bon moment avec vous, rire, et défoncé plein de gens en WOE avec vous et les gagnés evidement, enfin meme si on les perd ce n'est pas important le but c'est de ce tripés, n'est ce pas!!!

Perpetua c'est pas pour ro, fallait me le dire plutot xD

Maintenant sans rire, je passe un bonjour à tout le monde Zealos, Morphyn, Kenju ainsi qu'a tout les autres qui me reconnaitrons.
Comme je l'ai dit a perpetua je monte 99/70 je me stuff sur mon serveur RO et je vous rejoins pour vous faire des frayeur.
Les sortie avec vous me manque un peu alors je pense je vais m'activé un peu!!!

A la prochaine les gens, afin que je servent mon GM ZiZi au mieux qu'il faut!!!

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 12:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sir Lovin

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 12:35 (2009)    Sujet du message: Milf est de retour! Répondre en citant

Hey Zealos, pour te prouver que je t'ai pas oublié c'est toi qui m'a fait voir la vie du palouf, je prend toujours le meme costume celui que t'avais sur EDE tout en Or, le screen ce soir!!!!

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 13:15 (2009)    Sujet du message: Milf est de retour! Répondre en citant

Tu fais ton come back!
Et oui je n'ai pas sollicité tes talents pour RO, mais bel et bien pour Dragonica, un nouveau petit MMORPG bien sympatoch.
J'espère que tu nous rejoindra au plus vite!

Valentin

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 13:23 (2009)    Sujet du message: Milf est de retour! Répondre en citant

Bon je sui partager parceque en faite...
J'ai rien compris a ce que t'as écrit Laughing
Mais si tu connais tous les ragnarockeurs je laisse la parole aux dirigent de cette guilde!
Mais au plaisir de te rencontrer Razz !

Sir Lovin

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 22:35 (2009)    Sujet du message: Milf est de retour! Répondre en citant

Perpetua, on peut ce marié dans draconiga car moi je need un mariage avec toi!!!!
Je veut t'épouse grand fou...
Comme ca Léa elle sera jalouse muhahahaaaaaa!!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38 (2018)    Sujet du message: Milf est de retour!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Neverland Index du Forum -> Canditatures et presentations -> Canditatures et presentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation