Neverland Index du Forum Neverland
Forum de la guilde Neverland du jeu Dragonica.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Akiya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Neverland Index du Forum -> Canditatures et presentations -> Canditatures et presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akiya

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 15:32 (2009)    Sujet du message: Candidature de Akiya Répondre en citant

Bonjour, voila je m'appelle Nicolas j'ai 15ans ( 16ans le 18 aout Cool  ), j'ai un guerrier niveau 15, je viens de commençer il y a deux jours Dragonica et j'en pense beaucoup de bien Very Happy  pour moi c'est le meilleur MMORPG de G potato encore meilleur que FLYFF ou RAPPELZ. J'ai joué à beaucoup de MMO comme WOW Guild Wars où encore ragnarok qui à était mon tout premier mais j'ai jamais aimé un MMO autant que Dragonica Very Happy

J'ai choisi votre guilde parceque j'ai beaucoup rigoler m'amuser et aider les autres si il le faut, et je n'ai trouver que cette guilde qui rassembler ces trois atouts indispensables pour moi.

Sinon dans la vie je rentre au Lycée en BAC PRO et je fais beaucoup de sport nottament du surf, habitant à Biarritz c'est pas ce qui manque Smile .

Voila, Voila j'espère et recruter et sinon bon jeu à tous et merci quand même Smile

Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 15:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Perpetua

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 17:12 (2009)    Sujet du message: Candidature de Akiya Répondre en citant

Tiens un sudiste, nous te remercions de l'intérêt que tu portes à notre guilde.
J'aimerai savoir si tu as un micro, ainsi tu pourrais communiquer via Mumble avec nous autres.
Sinon tu as fait un bon effort pour te présenter, rien à redire de plus.
OK pour moi.

Akiya

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 22:33 (2009)    Sujet du message: Candidature de Akiya Répondre en citant

Merci à toi. Alors je n'ai pasencore de micro parceque mon ordinateur ne marche plus, donc là je suis sur l'ordi familial donc dès que j'ai mon ordi j'aurai un mcro Very Happy

Valentin

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 08:02 (2009)    Sujet du message: Candidature de Akiya Répondre en citant

Belle effort de présentation, pour le micro ce n'est pas encore bien grave , l'importance c'est de s'amuser!
Tu fait du surf alors GG Razz
Tu ma l'air bien sympatique alors pour moi c'est un grand OUI!

Akiya

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 13:01 (2009)    Sujet du message: Candidature de Akiya Répondre en citant

Merci Beaucoup Very Happy

Perpetua

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 11:50 (2009)    Sujet du message: Candidature de Akiya Répondre en citant

Du fait, que cette candidature traine.
Que les guildiens ne jouissent pas de leur droit de vote.
Je te ferai rentrer dans la guilde quand je te verrai dans le jeu.

Akiya

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 12:52 (2009)    Sujet du message: Candidature de Akiya Répondre en citant

Merci, là j'ai un problème avec mon ordinateur personnel donc je ne peux pas me conneceter pour le moment.

J'espre que le problème se réglera rapidement  Very Happy

Perpetua

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 13:14 (2009)    Sujet du message: Candidature de Akiya Répondre en citant

Tu peux mettre ton problème dans bug technique.
Si l'un des guildiens a eut ce problème, il pourra sans doute t'aider.

Akiya

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 16:10 (2009)    Sujet du message: Candidature de Akiya Répondre en citant

C'est pas le jeu c'est l'ordinateur que j'ai cassé ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:39 (2018)    Sujet du message: Candidature de Akiya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Neverland Index du Forum -> Canditatures et presentations -> Canditatures et presentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation