Neverland Index du Forum Neverland
Forum de la guilde Neverland du jeu Dragonica.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cixette :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Neverland Index du Forum -> Canditatures et presentations -> Canditatures et presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cixette

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 16:46 (2009)    Sujet du message: Cixette :) Répondre en citant

Bonjour bonjour, voilà je suis obligé de posté sous la pression de Jald avec sa petite baguette sur la tempe et en me spammant cent fois l'adresse du forum par jour. Et plus serieusement car votre guilde a l'air serieuse, et que j'ai vu l'efficacité d'un groupe a Artis le tout dans la joie et la bonne humeur Smile.

Irl c'est Benjamin, et oui je ne suis pas une fille désolé Razz , j'ai actuellement 19 ans le bac en poche me dirigeant en prépa l'année prochaine.

Niveau MMORPG j'ai commencé avec Ragnarok online ou j'ai fais mes débuts en tant que "noob". Suivit d'une assez longue periode World of Warcraft, mais le principal jeu auquel je joues depuis des années reste Warcraft III et plus particulierement DotA. Mr. Green

Ah oui faudrait que je présente mon perso quand meme, voila voila Cixette petite acrobate pas plus haute que 3 pommes mais qui aime foncer dans les tas de mobs du haut de son niveau 32 actuel.

Si vous avez des question n'hésitez pas Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 16:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Perpetua

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 16:49 (2009)    Sujet du message: Cixette :) Répondre en citant

Han un ancien de Ragnarok qui migre vers Dragonica!
Ton parcours ressemble au notre, je pense que tu t'y sentiras très bien.
Personne ne pourra te refuser.

P.S. : Jald est mon reroll, je suis aussi un travlo.

Izlude

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 18:26 (2009)    Sujet du message: Cixette :) Répondre en citant

Salut !
Si tu veux rejoindre le coté obscure de la force tu as frappé à la bonne porte !! Shocked

Valentin

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 19:14 (2009)    Sujet du message: Cixette :) Répondre en citant

Bonne présentation écrite Okay
Mais je ne t'axepte pas parce que tu a jouer a ragnarock! Bannir
Non je plaisante Twisted Evil
Je suis pour donc un grand OUI!

Crypto

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 21:39 (2009)    Sujet du message: Cixette :) Répondre en citant

Bienvenue.......

Quoi c'est trop court, ^^ bon, moi aussi j'aime bien ragnarok alors je t'accepte. ........

Quoi encore.... Comment sa ses pas la meilleur des raisons ? Bon, tu es une fille sa suffit pour le teleportation ^^...........

Toujour pas. Roooo bon bienvenue et fait avec Mort de Rire

Cixette

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 12:14 (2009)    Sujet du message: Cixette :) Répondre en citant

Bah merci a vous Very Happy

Zealos
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 20:39 (2009)    Sujet du message: Cixette :) Répondre en citant

Arrow Accepté

Bienvenue ma ptite Cixette Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2017)    Sujet du message: Cixette :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Neverland Index du Forum -> Canditatures et presentations -> Canditatures et presentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation