Neverland Index du Forum Neverland
Forum de la guilde Neverland du jeu Dragonica.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature => Farka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Neverland Index du Forum -> Canditatures et presentations -> Canditatures et presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pokkel74

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 16:11 (2009)    Sujet du message: Candidature => Farka Répondre en citant

Tout d'abord , Bonjour à tous !
Je souhaite donc faire partie de votre guilde car elle m'a l'air interessente , car je cherche une guilde de joueurs matures et qui s'entraide entre eux, une guilde bien soudé quoi ! Et voilà que je m'aperçois qu'il y en a une : Neverland ! Wink
Je commence donc par me présenté selon les régles : Je suis un acrobate du niveau 30 et mon pseudo est Farka.
Je suis du sexe masculin et j'ai 15 ans. Je vais aller en seconde général et je souhaite faire un bac S pour ensuite évolué dans des études supérieurs de plus de 5 ans. J'aime bien sortir avec mes amis et surtout aller a walibi (parc d'attraction) avec une autre famille ! Very Happy
C'est vrai que je joue souvent au jeux video pendant les vacances et là je joue donc a dragonica sinon je ne serais probablement pas venu ici Razz
Je suis un joueurs sympa et honnete sans vouloir m'avancer.
J'ai joué à beaucoup d'MMORPG notament GUILD WARS , celui qui m'a le plus marqué. Maintenant, je pense rester sur dragonica mais pendant l'année scolaire je vais me concentrer sur mes études et je ne jouerais pas beaucoup a dragonica sauf le week-end ( si je n'ai pas beaucoup de devoir).
J'ai connu Neverland par un pur hasard. Je faisait donc ce matin des f4 d'artis et j'ai joué avec deux membres de votre guilde , je me souviens que de Jald mais l'autre est un arbalétrier lvl 38 si je me souviens bien. A un moment, à la fin d'un f4, je drop un bas d'arbalétrier et l'autre arbalétrier que nous allons appeler Noir (désolé car je ne me souviens plus de son pseudo) a voulu me demander quelque chose et je lui ai dit quoi dont et il m'a dit non rien mais ensuite j'ai compris qu'il voulait ce bas et je lui est donc donné ce bas et ensuite Jald a dit: "Farka tu as l'air plutôt sympa" et elle m'a proposé de venir posté ma candidature ici. Cette histoire assez simple m'a quand meme permis de posté m'a candidature pour éventuellement faire partie de votre guilde.
Pour finir, j'ai un casque mais il marche pas bien quand j'essaie de parler avec donc je peut laisser tombé pour Mumble.
Voilà tout ! C'est à vous de choisir de mon sort prochainement !
Je vous souhaite une bonne fin de journée et merci d'avoir lu ce géant texte Mort de Rire .

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 16:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Perpetua

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 16:17 (2009)    Sujet du message: Candidature => Farka Répondre en citant

Bel effort de présentation!
Nan ça va c'est pas trop long encore.
Tu as l'air d'être quelqu'un de très motivé que ça soit dans le jeu ou dans la vie.
Pour moi c'est un oui pour ton entrée.

Une question : tu es raciste? Pourquoi : noir pour Aspart Razz !

Valentin

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 16:20 (2009)    Sujet du message: Candidature => Farka Répondre en citant

Hey! Farka C'est moi noir..... enfin Aspart l'arbalétrier lvl 38 Mr. Green
Très bonne présentation , dit moi tu as beaucoup d'embition ,c'est bien!
Pour moi c'est un grand OUI!
J'espère que nous les autres membres vont t'axepter! Okay

Zealos
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 16:22 (2009)    Sujet du message: Candidature => Farka Répondre en citant

Arrow Accepté (Presentation complete)

Welcome dans Neverland !!

Crypto

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 21:44 (2009)    Sujet du message: Candidature => Farka Répondre en citant

Okay pour moi, mais j'arrive trop tard tu es déjà dans la guilde  Mort de Rire
Néamoin.......Quel tartine Shocked moi quand sa dépasse 2 ligne je suis plus Mr. Green oky je Arrow ^^

Bienvenue

pokkel74

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 09:38 (2009)    Sujet du message: Candidature => Farka Répondre en citant

Merci à tous pour vos réponses aussi positives que sympathiques ! Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25 (2018)    Sujet du message: Candidature => Farka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Neverland Index du Forum -> Canditatures et presentations -> Canditatures et presentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation