Neverland Index du Forum Neverland
Forum de la guilde Neverland du jeu Dragonica.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Izlude

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Neverland Index du Forum -> Canditatures et presentations -> Canditatures et presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Izlude

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 10:02 (2009)    Sujet du message: Izlude Répondre en citant

Bonjour !!

Au courts de mes aventures épiques j'ai fait la connaissance de Jald, un éminent mage de votre guilde avec qui j'ai fait les missions de la Crête du Foubre hier soir.
Il m'a vivement encouragé à venir postuler sur ce forum, après mûre réflexion je pose ma candidature (même si le level 20 semble obligatoire). J'ai 25 ans, j'ai une grande expérience des mmorpg en général mais je suis pas habitué a jouer sur du f2p (j'ai principalement joué sur final fantasy 11, world of warcraft et guilde war, dungeons et dragon online , lineage 2). J'ai un micro mais pas teamspeak (je viens de formater l'ordi, je dois aller le récupérer sur le net quand j'aurai le temps).
Je suis un archer niveau 14.

Dernière édition par Izlude le Mer 22 Juil - 10:22 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 10:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Perpetua

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 10:05 (2009)    Sujet du message: Izlude Répondre en citant

Je ne pense pas que les levels soient les barrières pour rentrer dans la guilde. Ceci peut etre résolut par une bonne présence dans le jeu.
Nous aimerions en savoir plus, tout comme ton âge (important pour les mentalités)
Si tu as un micro, et peux nous rejoindre sur Mumble.

Perpetua

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 10:32 (2009)    Sujet du message: Izlude Répondre en citant

Bon effort d'actualisation.
Le débat est sur le level de son personnage.
Je suis pour, car il est plutôt sympa et c'est moi qui l'est démarché.
A vous autres d'en juger?!

Zealos
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 14:23 (2009)    Sujet du message: Izlude Répondre en citant

Bonjour Izlude, le level n'est pas trés important si ta presence est importante dans le jeu. De plus tu as l'air d'avoir une bonne experience des mmo, donc cela va pour moi. J'attends 2 ou 3 autres avis avant de te guilder. Okay

Valentin

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 14:45 (2009)    Sujet du message: Izlude Répondre en citant

Pourquoi pas Very Happy

Crypto

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 19:06 (2009)    Sujet du message: Izlude Répondre en citant

Avec un nom comme celui la, je pencer qu'il aller dire qu'il jouer a Ragnarok ^^ mais bon ^^

Moi j'ai confiance en l'avi des guildenne. tu ne peut que être bien, vu que c'est quelqu'un de bien qui te soutient logique ^^
pour moi c'est bon.

Malvis

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 19:28 (2009)    Sujet du message: Izlude Répondre en citant

Pour moi aussi! Cool
J'ai penser aussi a un joueur de RO en voyant le titre Rolling Eyes !

Zealos
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 19:54 (2009)    Sujet du message: Izlude Répondre en citant

Eh bien voila. Okay

Arrow Accepté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 (2018)    Sujet du message: Izlude

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Neverland Index du Forum -> Canditatures et presentations -> Canditatures et presentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation