Neverland Index du Forum Neverland
Forum de la guilde Neverland du jeu Dragonica.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Innovation forum
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Neverland Index du Forum -> Suggestions -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stellar

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 02:33 (2009)    Sujet du message: Innovation forum Répondre en citant

Pourquoi ce topic ?

Etant graphiste spécialement sur photoshop !
C'est simple j'aimerai donner un peu d'originalité au forum.
C'est pourquoi je vais commencer par changer la bannière en en-tete de la page d'accueil.

Mon idée c'est que vous fassiez un screen de votre perso dans une pose qui vous semble là plus stylé ^^
Je vais découper le render et ensuite les ajouté avec ceux des autres guildiens.

Je vous demande pas un grand boulot c'est moi qui le fait, je vous demande juste votre participation Wink

Voici un aperçu de mes quelques créa

http://alliance-gundam.xooit.fr/t19-toshop-Falith.htm#p323

ps : le forum je l'ai fait entièrement j'ai juste repris le template.
ps2 : mettez ici vos screen pour plus de facilité a le retrouver Wink
ps3 : si vous avez des idées sur le thème de la bannière exposé les je suis ouvert a tout ou bien des fond ou images que vous aimeriez bien voir ( en restant sur le thème drago )

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 02:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zealos
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 02:38 (2009)    Sujet du message: Innovation forum Répondre en citant

Exellent, nous en avons parlé et il est evident que je suis à 100% pour ! Bonne chance je te fais un zolie screen de mon perso demain Okay

Crypto

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 07:33 (2009)    Sujet du message: Innovation forum Répondre en citant

Simpa l'idée voici la mienne avant qu'on me la pique xD

Mujin

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 09:34 (2009)    Sujet du message: Innovation forum Répondre en citant

Yeah, voila, ça c'est bieng, bonne initiative, j'essaye de t'envoyer ça... j'aurais pas trop de mal puisque mon perso à la classe en temps normal héhé. Non jle pense sincèrement. D'ailleurs on pourrait lancer un concours de beauté que jle gagnerai haut la main... ou pas.

Valentin

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 13:37 (2009)    Sujet du message: Innovation forum Répondre en citant

Bas moi j'attend qu'il soit lvl 40 pour le set il va etre plus beau comme ça je pense Okay
Je me grouile Shocked

Stellar

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 17:55 (2009)    Sujet du message: Innovation forum Répondre en citant

n'hésiter pas lui faire prendre une pose cool !

Crypto

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 18:51 (2009)    Sujet du message: Innovation forum Répondre en citant

bin elle es tcool la mienne MDR

Perpetua

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 09:07 (2009)    Sujet du message: Innovation forum Répondre en citant

Valentin

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 09:12 (2009)    Sujet du message: Innovation forum Répondre en citant

Kfer je voulais savoir pour quand en a tu besoin parceque jsuis bientot 40 pour le set Neutral

Malvis

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 12:04 (2009)    Sujet du message: Innovation forum Répondre en citant

Et voici les miennes xD !

J'ai oublié d'enlever l'arbre de compétences par contre... Mais je pense pas qu'il gène , puisque tu vas faire une roto du perso seulement x)

Stellar

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 20:15 (2009)    Sujet du message: Innovation forum Répondre en citant

j'ai oublié de dire que si vous pouvez les enregistrer sous format png car la qualité est moins bonne en jpeg ^^

Sinon valentin ça presse pas...le temps que tout le monde post le sien.

Zealos
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 01:37 (2009)    Sujet du message: Innovation forum Répondre en citant

HUHU

Valentin

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 19:15 (2009)    Sujet du message: Innovation forum Répondre en citant

Ok d'acord mais t'inquiète pas ji suis bientot Lvl 38 bientot 39 Twisted Evil

Mujin

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 23:47 (2009)    Sujet du message: Innovation forum Répondre en citant

Hey voila,

la classe, et pis c'est tout.

Valentin

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 12:09 (2009)    Sujet du message: Innovation forum Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13 (2017)    Sujet du message: Innovation forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Neverland Index du Forum -> Suggestions -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation