Neverland Index du Forum Neverland
Forum de la guilde Neverland du jeu Dragonica.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quete de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Neverland Index du Forum -> Charte de Neverland -> La charte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zealos
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 21:29 (2009)    Sujet du message: Quete de guilde Répondre en citant

Voici un lien qui liste les quetes de guildes et qui explique comment les faire : http://dragonica.mondespersistants.com/?article=68

Je vous demanderai s'il vous plait d'essayer, d'arriver jusqu'a la quete la vallée du Brave (c'est la derniere de la liste mais ne vous inquietez pas elle arrive assez vite^^), ce n'est pas vraiment long. Une fois a ce stade la les quetes Cherche l'ordre de chambre de Farrel, Force militaire renforcée, Bataille enragée sont repetables et rapportent beaucoup de points de guilde. Dans la mesure du possible essayez de les faire tous les jours afin que la guilde up plus vite et que ce ne soit pas toujours les memes qui l'xp.

ZEALOS

Dernière édition par Zealos le Lun 20 Juil - 21:35 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 21:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kenjoo

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 21:31 (2009)    Sujet du message: Quete de guilde Répondre en citant

Pas de probleme !

Malvis

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 21:32 (2009)    Sujet du message: Quete de guilde Répondre en citant

Je m'engage aussi a xp la guilde Smile !
Et j'ai envie de voir ce bon vieux Farell. Il me manque Razz !

Crypto

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 21:47 (2009)    Sujet du message: Quete de guilde Répondre en citant

Je refuse ...... nananana je deconne me virée pas.  Mort de Rire sa change les idée d'avoir un vrai but les enfants  Mort de Rire

Stellar

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 00:34 (2009)    Sujet du message: Quete de guilde Répondre en citant

En cours...

Mujin

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 09:25 (2009)    Sujet du message: Quete de guilde Répondre en citant

Oukay for me too, je trouve ça tout à fait normal que tous essaye de contribuer à la magnificence de la guilde et d'atteindre les hautes sphères du classement, go neverland Okay .

Valentin

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 13:28 (2009)    Sujet du message: Quete de guilde Répondre en citant

Ca marche j'suis ok Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02 (2017)    Sujet du message: Quete de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Neverland Index du Forum -> Charte de Neverland -> La charte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation