Neverland Index du Forum Neverland
Forum de la guilde Neverland du jeu Dragonica.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Connection impossible au serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Neverland Index du Forum -> Floood -> Floood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kali

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 12:03 (2009)    Sujet du message: Connection impossible au serveur Répondre en citant

Bonjour a tous, j'ai enfin prit le temps de venir m'inscrire lol =)
Voila j'ai un petit souci, impossible de ce connecter sur Dragonica => Pendant le lancement du jeu juste après la vérification du Gamegard j'ai un message d'erreur qui fait planter le jeu.
Avez vous eu des problèmes similaires ? et pouvez vous m'aider ? Faut-il réinstaller le jeu ? Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 12:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crypto

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 12:14 (2009)    Sujet du message: Connection impossible au serveur Répondre en citant

Personnellement non,

Mais j'ai vus sur le site de Dragonica qu'il y avait eu se genre de problème. si personne n'a de solution jete un coup d'oeil labas.
Apprait, se message aurai était mien dans la section aide ^^

Kali

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 12:29 (2009)    Sujet du message: Connection impossible au serveur Répondre en citant

Effectivement ce message aurait était mieux placé dans la section AIDE => Mais fallait t-il encore la voir ! lol
Bon je te remercie je vais aller jeter un coup d'oeil sur le site.

Après avoir était sur le site je suis en mesure de dire que c'est avast (antivirus) qui créé ce problème ! donc voila si quelqu'un a le même problème il faut juste désactiver Avast ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30 (2018)    Sujet du message: Connection impossible au serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Neverland Index du Forum -> Floood -> Floood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation