Neverland Index du Forum Neverland
Forum de la guilde Neverland du jeu Dragonica.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature -----> Aspart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Neverland Index du Forum -> Canditatures et presentations -> Canditatures et presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valentin

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 09:55 (2009)    Sujet du message: Candidature -----> Aspart Répondre en citant

Bonjours a toute la guilde Neverland!

Je m'appelle Aspart dans le jeu et en vrai Valentin.
Je suis level 27 trés actif tous les matin et connecté de 17 heure a 19 heure 30.
J'ai 14 ans je passe en Troisième Wink .
Oui je suis petit comparer a certain menbre mais je m'aclimate bien a l'age!

J'aime le sport, sortir, est Dragonica, j'aime aussi l'entraide j'espere que je suis bien tomber!
Ceci n'est pas le problème principale je n'est pas de micro mais je vais en acheter un ( je vais faire marché ma mère Laughing )
Voila bon j'èspere que je vous plait et pour plus de renségnement poser des question je ne serait pas loin!

Salut bonne journée!

Aspart Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 09:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valentin

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 09:58 (2009)    Sujet du message: Candidature -----> Aspart Répondre en citant

Ps: Je suis nul en Orthographe désolé pour les fautes Crying or Very sad

Valentin

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 10:45 (2009)    Sujet du message: Candidature -----> Aspart Répondre en citant

Alors j'ai installer mumble et teamspeak .Mais je suis plus a l'aise avec teamspeak mais il faut un casque?
Et j'ai suivie les instruction de Perpetua a la lettre mais il faudra me guider !
Merci Rolling Eyes

Zealos
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 12:08 (2009)    Sujet du message: Candidature -----> Aspart Répondre en citant

La presentation est complete c'est un bon point ça. J'attend differents avis avant de te guilder.

Crypto

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 12:26 (2009)    Sujet du message: Candidature -----> Aspart Répondre en citant

Salut Aspart.

C'est ma pause dejeuner, donc je passe en coup de vent ^^
Pour l'orthographe t'inquiete pas, y a pire que toi...... Moi ^^

Personnellement, j'aime assez ta présentation et tu ma l'air simpatique. bon on ne se vera que pendant 1h max (le soir) mais ses déja ça.

Donc c'est ok pour moi Okay

Valentin

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 12:30 (2009)    Sujet du message: Ok ok Répondre en citant

Petit up ce soir mon père me ramène un micro avec les écouteur pour teamspeak Very Happy
Et merci Zealos et  Crypto pour leur avis!

Stellar

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 13:46 (2009)    Sujet du message: Candidature -----> Aspart Répondre en citant

Salut un bel effort dans la présentation malgré ton jeune âge.
Un très bon point.

Je suis plutot ok pour ton adhésion

Valentin

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 13:51 (2009)    Sujet du message: Candidature -----> Aspart Répondre en citant

Jeune âge Evil or Very Mad !
T'en fait je suis mur dans ma tête Okay

Stellar

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 14:04 (2009)    Sujet du message: Candidature -----> Aspart Répondre en citant

Peut on savoir ta classe ?

Valentin

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 14:10 (2009)    Sujet du message: Candidature -----> Aspart Répondre en citant

J'ai oublier de le mentionner Rolling Eyes
Je suis arbalétrier level 27 bientot 28 set 27 complet!
En faite j'ai fait beaucoup de personnage que j'ai arreter en cour ,mais celui la c'est un dur a cuire alors je le continue jusq'au lvl 99 a peu prèt Okay

Perpetua

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 14:20 (2009)    Sujet du message: Candidature -----> Aspart Répondre en citant

Tu m'as l'air bien motivé et appliqué, et l'on ressent ta présence sur le forum.
Encore un petit jeune, ça va finir en nurserie, mais vous allez bouger tous nos vieux os rouillés.
Pour ce qui est de Mumble, nous avons acquis notre serveur privé, je m'en vais changer de suite le tutoriel pour nous rejoindre.
Tu seras ainsi le premier arbalétrier de la guilde.
J'espère que tu te sentiras bien parmi nous autres.

Zealos
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 16:49 (2009)    Sujet du message: Candidature -----> Aspart Répondre en citant

Arrow Accepté. Bienvenue !! Okay

Valentin

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 18:31 (2009)    Sujet du message: Candidature -----> Aspart Répondre en citant

Embarassed Merci je me connecte de suite ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56 (2018)    Sujet du message: Candidature -----> Aspart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Neverland Index du Forum -> Canditatures et presentations -> Canditatures et presentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation