Neverland Index du Forum Neverland
Forum de la guilde Neverland du jeu Dragonica.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Homerun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Neverland Index du Forum -> Canditatures et presentations -> Canditatures et presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
homerun

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 09:41 (2009)    Sujet du message: Homerun Répondre en citant

Bien le bonjour Neverland =D.

Je souhaite integrer la guilde donc, je suis un eclaireur lv-30, j'ai encore jamais integrer de guilde ><, mais bon sa viendra je l'éspere Very Happy .

Sinon I.R.L je m'appelle Serhat, 17 ans, en terminale S a la fin de ces vacances, plein plein de qualités et quelque défaut mais bon x).

sincére salutation, Homerun.

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 09:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NeoGeo

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 09:45 (2009)    Sujet du message: Homerun Répondre en citant

Yep Homerun, mon rival du pvp xD
As tu un micro et mumble (logiciel gratuit sur le net Wink   )  car pour jouer on trouve ça mieux mais si tu en as pas c'est pas très grave
As tu des heures où tu es le plus co ?

Mais sinon c'est oui pour moi Okay

homerun

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 09:53 (2009)    Sujet du message: Homerun Répondre en citant

non dsl j'ai pas de micro n'y mumble désolé =/

J'ai rien a faire pendant ces vacances cette année donc je serez souvent la ^^, sinon c'est surtout le matin, presque tout les matins je suis co =)

Crypto

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 10:28 (2009)    Sujet du message: Homerun Répondre en citant

Salut Home rune. Ha je risque pas de te voir souvent ^^ si ses surtout le matin ^^

homerun

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 13:33 (2009)    Sujet du message: Homerun Répondre en citant

aaaawn =/
j'éspere que j'aurai l'occasion de te croisé Crypto =D, d'un côté même les aprés-midi je suis la, c'est les vacances Mr. Green

Mais faut favorisé la sortie Exclamation Exclamation Exclamation  
Mort de Rire

Perpetua

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 16:02 (2009)    Sujet du message: Homerun Répondre en citant

Tout ceci ne m'a l'air pas trop mal, et ô combien je suis intransigeant.
Pour ce qui est du micro, ce n'est pas "indispensable", mais très pratique, puis ce n'est pas un énorme investissement.
En attendant le verdict du grand patron.

Stellar

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 16:06 (2009)    Sujet du message: Homerun Répondre en citant

Coucou

Encore un éclaireur ^^
Je te souhaite là bienvenu

Zealos
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 16:32 (2009)    Sujet du message: Homerun Répondre en citant

Arrow Accepté

Le micro est important, mais la sympathie encore plus. Bienvenue dans Neverland.

homerun

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 19:22 (2009)    Sujet du message: Homerun Répondre en citant

aaaaaaaaaaawn merci bien =D
Je pense que je vas m'y plaire Very Happy

Enfin bref, au plaisir de vous rencontrer I.G! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2017)    Sujet du message: Homerun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Neverland Index du Forum -> Canditatures et presentations -> Canditatures et presentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation