Neverland Index du Forum Neverland
Forum de la guilde Neverland du jeu Dragonica.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sefishin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Neverland Index du Forum -> Canditatures et presentations -> Canditatures et presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sefishin

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 21:44 (2009)    Sujet du message: sefishin Répondre en citant

bonjour je suis sefichin niveau 25 

je souhterai rentrer dans votre guilde 

je suis conecter au moin 1 fois par jour  a exception du 14 au 24 juilet (vacance)

merci d avance

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 21:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Perpetua

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 21:55 (2009)    Sujet du message: sefishin Répondre en citant

Présentation bien incomplète, on aimerait en savoir plus sur toi.
Pour moi, pour le moment c'est non.
Nous ne savons même pas ta classe.

sefishin

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 21:57 (2009)    Sujet du message: sefishin Répondre en citant

je suis gladiateur nivo 25 je suis conecter le soir le plus souvent 
jadore me batre en groupe 
je me met souvent en premiere ligne pour encaiser les coup si je suis le seul guerrier

Crypto

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 00:29 (2009)    Sujet du message: sefishin Répondre en citant

MM j'avoue, c'est pas super comme présentation.

sefishin

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 00:34 (2009)    Sujet du message: sefishin Répondre en citant

na dite moi se ke vous vouler savoir et je le vous direr 
je suis pas 1 pro pour pro pour me presenter xd

Zealos
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 00:39 (2009)    Sujet du message: sefishin Répondre en citant

Pour moi juste 2 questions : As tu un micro ? Quel age ?

sefishin

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 01:25 (2009)    Sujet du message: sefishin Répondre en citant

je posede 2 ordi mes le lordi principal a 1 proble de carte grafike donk je peux pas jouer et celui la posede le micro donk la je suis sur le secondaire  et il posede pas de micro 
g u 16 ans dimanche

Perpetua

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 09:14 (2009)    Sujet du message: sefishin Répondre en citant

J'en lis que tu ne fais pas d'efforts pour nous rejoindre, tu ne m'as l'air pas assez motivé.
En effet le minimum aurait été de soigner ton orthographe ou présentation, le SMS est tout de même à éviter.
C'est donc ROUGE pour moi (la nouvelle star)
A voir, si Kenjoo veut un copain.

Mujin

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 11:25 (2009)    Sujet du message: sefishin Répondre en citant

Moua oci jeu peus ècrrire come une mairdeu si jeu veus, jeux suporte pa le lengaje sms...

ROUGE pour moi aussi...

sefishin

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 13:03 (2009)    Sujet du message: sefishin Répondre en citant

desoler au niveau du language sms contrairement a se que vous penser je fait des effort pour l ecreture 
quand on est habituer a msn et a ecrire des sms c'est dur de d'ecrire normalen apres 
et je suis tres motiver a rejoindre la guilde meme si cela ne se voit pas

Crypto

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 13:08 (2009)    Sujet du message: sefishin Répondre en citant

Dsl, mais je suis pas d'accord. Moi j'utilise pas mal MSN et je parle pas pour autant en langage SMS.

Stellar

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 16:08 (2009)    Sujet du message: sefishin Répondre en citant

Pour moi un non catégorique désolé Wink

Zealos
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 16:30 (2009)    Sujet du message: sefishin Répondre en citant

Je suis desolé mais je vais devoir dire non pour cette canditature. Merci d'avoir posté dans tous les cas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2017)    Sujet du message: sefishin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Neverland Index du Forum -> Canditatures et presentations -> Canditatures et presentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation