Neverland Index du Forum Neverland
Forum de la guilde Neverland du jeu Dragonica.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La charte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Neverland Index du Forum -> Charte de Neverland -> La charte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zealos
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 23:46 (2009)    Sujet du message: La charte Répondre en citant

Bienvenue à toutes et a tous dans le forum de cette toute nouvelle guilde j'ai nommé Neverland,une guilde qui a pour ambition de s'amuser en essayant d'etre efficace dans le jeu. Voici les petites rêgles à suivre si vous voulez être des notres :

Règle 1 : Aucune insulte ou manque de respect envers un autre joueur de la guilde ne sera toléré. Des mesures seront prises en fonction de la gravité des propos, cela pourrait allé jusqu'à un kick guilde si cela se produit a répétition.

Règle 2 : Interdiction d'avoir un personnage dans une autre guilde.

Règle 3 : Ne pas quitter la guilde au moindre problème, sous peine de ne pas être repris au sein de celle ci.

Règle 4 : Respecter les règles du serveurs. Tout débordement se verra lui aussi sanctionné en fonction de sa gravité.

Règle 5 : Amusez vous ! et ne vous prenez pas la tête pour rien !

Voila pour les règles les plus importantes, ce qui va suivre explique le fonctionement de la guilde et quelques petites marches à suivre.

.Une présence reguliere (le minimum quoi) est souhaitée afin de maintenir une cohésion de groupe assez importante.

.L'entraide doit régner entre tous les membres de la guilde, un souci ? Un conseil ? Besoin d'aide pour dropper un item ? Si vous pouvez, n'hésiter pas à venir en aide. Rien n'est obligatoire bien sur, mais la guilde avancera plus vite et plus sympathiquement comme ça. Par contre, abuser du temps des autres joueurs pour vous aidez à faire quelque chose que vous auriez pu réaliser facilement seul, sera mal vu.

.Essayez de garder tous les items pour la guilde l'appat du gain est tentant mais c'est plus sympa de donner les items et equipements à la guilde.

.Pour le recrutement : si un joueur vous demande d'être guildé, donné lui l'adresse du forum afin qu'il se présente. Nous verrons ensuite en fonction de cela, si oui ou non il sera recruté.

.Un micro ou au moins avoir le logiciel Teamspeak est fortement recommandé (obligatoire ?) afin d'etre plus efficace.

.Un level minimum de 20 est obligatoire pour rentrer dans la guilde afin qu'il n'y est pas de gros decalages de levels.

Je vous souhaite maintenant une agréable aventure dans le monde de Dragonica et faites en sorte que la guilde Neverland resplendisse sur le serveur.

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 23:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Perpetua

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 12:52 (2009)    Sujet du message: La charte Répondre en citant

J'ai lu et j'approuve ce message.

Kenjoo

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 16:09 (2009)    Sujet du message: La charte Répondre en citant

J'ai lu mais j'approuve :p

NeoGeo

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 18:44 (2009)    Sujet du message: La charte Répondre en citant

J'ai versé du sang sur mon clavier pour approuver :p
Je montrerai le preuve plus tard Razz

Valentin

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 13:11 (2009)    Sujet du message: La charte Répondre en citant

Lu et approuvé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53 (2018)    Sujet du message: La charte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Neverland Index du Forum -> Charte de Neverland -> La charte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation