Neverland Index du Forum Neverland
Forum de la guilde Neverland du jeu Dragonica.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Malvis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Neverland Index du Forum -> Canditatures et presentations -> Canditatures et presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malvis

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 16:29 (2009)    Sujet du message: Malvis Répondre en citant

Bonjour a tous ,

Voilà , aujourd'hui j'ai décidé de post ma candidature sur le fofo (Pas trop tôt >.>) .
J'ai fais la rencontre de quelques un de vos membres pendant un Chaos Hookah ! Razz
Et, faire partie de votre guilde me plairait beaucoup .

J'suis un Acrobate de niveau 35 et j'suis souvent dispo ! Cool

Je sais aider une guilde et mettre de l'ambiance ! Surprised

Mon Pseudo IG : Malvis

Si y a des questions , posez les , je sais pas trop quoi écrire xD ! Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 16:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stellar

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 16:44 (2009)    Sujet du message: Malvis Répondre en citant

Hey !! Confrere accro ! Very Happy
welcome np pour moi pour ton entrée Wink

Zealos
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 16:51 (2009)    Sujet du message: Malvis Répondre en citant

Salut ! Ta canditature est acceptée, en plus tu achete un micro Lundi, donc c'est parfait. Bienvenue dans Neverland !

Perpetua

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 16:51 (2009)    Sujet du message: Malvis Répondre en citant

Tout est bon pour moi aussi.
J'ai eu la chance de faire sa connaissance durant le rush du Chaos.
Tu seras d'une précieuse aide dans la guilde!

Kenjoo

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 17:54 (2009)    Sujet du message: Malvis Répondre en citant

Salut et bienvenue !
Content que tu sois parmis nous =)

Malvis

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 20:33 (2009)    Sujet du message: Malvis Répondre en citant

Merci a tous pour cet accueil Very Happy !!

Perpetua

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 00:35 (2009)    Sujet du message: Malvis Répondre en citant

Reviens nous quand tu es dans le jeu, nous nous y sommes tout le temps 

Crypto

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 10:07 (2009)    Sujet du message: Malvis Répondre en citant

Bienvenu, grâce à ton arrivé je viens d'apprendre que j'ai louper la section Chaos.
Bon je t'en veut pas, car si j'avait était là toi tu n'y aurais pas était et tu ne te serai probablement pas incrit ^^

Perpetua

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 14:26 (2009)    Sujet du message: Malvis Répondre en citant

Ne t'inquiètes pas, on va essayer d'en faire tous les jours.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2017)    Sujet du message: Malvis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Neverland Index du Forum -> Canditatures et presentations -> Canditatures et presentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation