Neverland Index du Forum Neverland
Forum de la guilde Neverland du jeu Dragonica.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sortie sur la côte des baleines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Neverland Index du Forum -> Sortie de guilde -> Instance du chaos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crypto

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 12:31 (2009)    Sujet du message: Sortie sur la côte des baleines Répondre en citant

Une sortie et prévue si j'ai bien comprit, le 09/07/2009

Le but principal et bien de dropé le set lvl 34, mais surtout de s'amuser ^^ 2ventuellement, mais sa m'étonnerai, car se doit être long à droper ^^
Je pense faire peu être Kunka après ^^ (si j'ai les sphère qu'il faut ^^)

Bien moi j'en suis ^^ Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 12:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Perpetua

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 15:25 (2009)    Sujet du message: Sortie sur la côte des baleines Répondre en citant

Enchanté de te savoir parmi nous ce soir!

Pour la sortie il est nécessaire d'avoir au minimum 1 bouclier spatio- temporel. (que l'on peut marchander auprès du dragon pour 20 pierres maléfiques)
Nous fournissons les téléportations.
Votre obligation est obligatoire pour 1h12 mn.

Je serai de la partie et Zealos aussi.
Il manque donc une place, ou bien alors si vous etes plus, on peut faire 2 groupes 2*4.

Crypto

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 19:03 (2009)    Sujet du message: Sortie sur la côte des baleines Répondre en citant

Oky, j'ai aps assez de point pour acheter les bouclier alors je les prendraient sur la boutique ^^ (ses cool que vous offriez les parchemin ^^)

Chouette cette guilde Okay

Zealos
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 20:11 (2009)    Sujet du message: Sortie sur la côte des baleines Répondre en citant

héhé on peu dire ca oué Wink

Crypto

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 22:39 (2009)    Sujet du message: Sortie sur la côte des baleines Répondre en citant

Sortie reporter sur le 10/06/2009

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2017)    Sujet du message: Sortie sur la côte des baleines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Neverland Index du Forum -> Sortie de guilde -> Instance du chaos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation